Un drame s’est produit le mardi 1er janvier 2019 à Saioua à savoir la mort d’un individu visiblement pas en possession de toutes ses facultés mentales.
Selon les services de Police qui ont relayé les faits sur Facebook, l’individu aurait succombé à ses blessures alors qu’il avait été évacué à l’hôpital à la suite d’une altercation avec les forces de sécurité. Une version qui n’a pas convaincu les internautes qui n’ont pas manqué de le signifier, se basant sur les photos de l’individu couché dans la rue.
Par ailleurs, les photos de l’homme dénudé ont suscité des interrogations parmi les internautes dans la mesure où le récit ne l’indiquait pas. Mieux, on y soulignait l’attitude "normale" de l’individu qui passait pour un requérant. « Celui qui a écrit à dû faire une erreur dans son exposé, sinon la version que j'ai est qu'il a été abattu et conduit à la Morgue puisqu'il est connu de tous, ses parents y résident », croit savoir Jean De Dieu Krouba.
D’autres soulignent, pour leur part, le flou autour de l’opération de neutralisation de l’assaillant présumé appelant à une enquête complète pour faire la lumière sur l’affaire qui semble être, à les en croire, une bavure policière.
Au-delà des interrogations, une autre version des faits est relayée par d'autres sources sur place. Lesquelles font non seulement savoir que ce sont 3 Kalachnikovs et non pas une seule qui a été utilisé par le "fou" mais également que celui-ci aurait été abattu aux alentours du commissariat alors qu'il tirait en l'air dans le quartier où se situe le poste de police. « Un fou rentre dans un commissariat, prend trois Kalash ( armes de guerre), prend des munitions, Il tire dans les bureaux des policiers et gâte tout pendant 30 mn. Il sort et tire en l'air en traversant tout le quartier. La police le poursuit et l'abat à 500 m du commissariat après avoir fait des détours », relate l’une des sources.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article